Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Louis XIV au jour le jour

16 décembre 1630

16 Décembre 2017 , Rédigé par Louis XIV au jour le jour Publié dans #Tourcoing

Mgr Philippe-François de Croÿ, seigneur de Tourcoing écrit à son bailly, M. Meurisse, le billet suivant:

 

"Je vous prie de continuer le soin tant pour régler l'affaire commencée avec l'Evêque de Tournay selon l'ordre à vous donné par feue ma mère et que je veux garder en toutes choses, que pour tant ce qui peut concerner mes droits et mon avantage; en étant averti par cette lettre de laquelle vous pouvez vous prévaloir en attendant plus avis, c'est ce que je puis pour le présent vous dire"

 

Philippe-François de Croÿ

 

Bruxelles, le 16 décembre 1630

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article